Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : basket CBCA
  • : Actualité et résultats du club de basket du CBCA Colmar
  • Contact

Le bureau

Le président :
 Patrick Outilani

 

 

Président d'honneur :

Gérard BOSCH

 

Trésorier :

ANTOINE MULLER

 

Joseph Sauter

Sylvie Sauter

Sabine Morganti

Jean Marc Boyaval

Manu LEROY  

Eric Troppi

François KHALED     

Pierre Homatter     



Recherche

Liens utiles

Nouveau Site du CBCA :

http://www.colmar-basket.fr/

 

 

Comité de Basket Ball du Haut-Rhin :
http://basket68.com/

Fédération Française de Basket :
http://basketfrance.com/

Ligue d'Alsace de Basket :
http://www.basketalsace.com/

Plan de Salle St Exupery :
2 rue de Varsovie 68000 Colmar

















Plan de la Salle Camille See :
44 avenue de l'Europe 68000 Colmar

Archives

Création de Licence

Pour obtenir le formulaire de création de licence

Merci de cliquer sur le lien :

http://basket68.com/uti/accueil/accueil/actu/licence_creation.pdf

   

blog master

Vous pouvez m'adresser photos et articles
à l'adresse suivante :

  alainmorganti@sfr.fr

Catégories

29 mai 2012 2 29 /05 /mai /2012 20:13

CIMG7904

Bonjour à vous;

1) Je n'ai pas eu la présence d'esprit, le temps... de vous saluer,

 et vous remercier pour votre participation.

Je souhaite le faire sous cette forme.

Sachez que j'ai eu bcp de plaisir à partager ce W-end avec vous.

Ma récompense principale fût de voir l'engagement, le talent et

l'enthousiasme de ces futurs champions.

Ce fût une 1ere pour moi et de de nombreux acteurs.

2)   Le classement de chaque catégorie.

Mini-Poussin Poussin Benjamin Minime

1er Kientzheim 1er Selestat 1 1er Kientzheim 1er CBCA 1

2 eme CBCA 2 eme Kientzheim 2 eme New B. Wintzenheim 2 eme CBCA 2

3eme Obersaasheim 3eme Selestat 2 3eme CBCA 3eme Selestat

4eme As Wihr 4eme USBC 1

5eme USBC 5eme USBC 2

6 eme CBCA

3) Je souhaite, si cela donne sens pour vous, d'avoir des échos de vote part.

Pour améliorer, construire, et tendre vers un tournoi sans accros.

Je sais que chacun de nous à fait de son mieux.

Cependant, avec la tête dans le guidon, nous avons certainement raté qqs

 taches.

C'est pourquoi avec un peu de recul, je vous propose de me donner qqs

 pistes d'améliorations.

3) Je tiens aussi, à remercier le président CBCA qui a eu cette merveilleuse idée

 de renouer avec un tournoi de jeunes à Colmar.

Je n'oublie pas les nombreux bénévoles, les amis, les parents de joueurs et

 les dirigeants du CBCA.

Merci à vous tous pour cette aide précieuse, sans laquelle ce tournoi

 n'aurait pas existé.

Si cela vous tente, je vous dis, à l'année prochaine et

 bonnes vacances.

Sportivement et sincères remerciements.

Eric Troppi

Membre du comité du CBCA

Partager cet article
Repost0

commentaires